pipono Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Bonjour, j'ais acheté récemment un thème pour ma boutique mais malheureusement il y a un souci au niveau des colonnes produit il y a que 2 colonnes au lieu de 3 comme celui du thème d'origine thème : http://addons.prestashop.com/demo/FO9046.html j'ais contacté le développeur mais pour l'instant aucune réponse depuis 3 jours que faut il faire, car je ne suis pas très pro au niveau des lignes de code voici le problème ci-joint en image Merci d'avance pour vos réponses Edited August 15, 2014 by pipono (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Bonsoir Désoler mais : Quoi te dire a part que le designer ou DEV doit assumer ses clients ce qui est normal non? c'est pas à la communauté du forum d'assumer ce style de demande. Mais vas y envoi ton site que l'on regarde. Edited August 1, 2014 by marider (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipono Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Bonjour, justement je l'ai acheté chez prestashop ! http://addons.prestashop.com/fr je suis je pense au bon endroit ma boutique est en mode maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipono Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour, Up, lol. Donne le nom de ton site enlève la maintenance 15 minutes et on va peut être pouvoir faire quelque chose pour d'aider non tu crois pas?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipono Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 (edited) on ma vendu du vent ( thème incomplet ) il n'y a rien qui fonctionne on vous montre un thème de luxe et une fois payé on reçoit la moitié je me suis bien fait avoir thème incomplet ou buguéne s'instal pas correctement service client 0/20 aucune aide (me renvoie vers le développeur)développeur 0/20 plusieurs mails (pas de réponse)conclusion : je déconseil sauf si vous voulez passer des semaines a réparer les bugs Merci quand même pour ton aide Marider Edited August 15, 2014 by pipono (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts