skysurf Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 bonjour, j'ai déjà posé la question mais pas de réponse !!!!!!!voilà j'ai téléchargé prestashop pour m'entrainer avec les differentes fonctions, j'ai acheté un nouveau theme et était le changer sur preferences - apparences en bas , apres avoir tout dezipé dans le bon fichier, je vois mon nouveau theme à l'écran, je le coche valide et quand je vais voir, tout est en vrac des lignes de textes .... qu'est je fais ?merci pour votre réponse, car j'ai du mal à en avoir une jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonsoir,Quand vous dites tout en vrac c'est quoi???Un fond blanc avec des liens en bleu?Soyez un peu plus précis?Ps : pensez à poster dans les bonnes rubriques V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
skysurf Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 j'ai plus de cadre , pas de couleur ! a priori je viens de resoudre le probleme en activant preference generale comptabilite avec les themes v1.1 par contre dans mon carré catégorie il n'y a plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment puis je resoudre ce pb de taille merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
skysurf Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 Suite à un changement de theme, les catégories ne s'affichent plus sur le site, quelqu'un peut il m'aiderjack Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Suite à un changement de theme, les catégories ne s'affichent plus sur le site, quelqu'un peut il m'aiderjack La solution se trouve dans ton global.css utilise firefox comme navigateur et firebug pour trouver l'erreur.Bon courage ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts