jacquesco Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour je viens d'installer la dernière version de prestashop. le thème par défaut me convient très bien, avec si possible quelques modifications de couleurs. la couleur du font et celle du menu horizontal. j'ai trouver les explications pour faire les modifs notamment les fichiers global.css dans themes\default-bootstrap\css et superfish-modified.css dans themes\default-bootstrap\css\modules\blocktopmenu\css voici mon souci, lorsque je modifie mes fichiers css et les places via ftp, les modifications de couleurs ne fonctionne pas, c'est comme si je ne faisait rien. y a t-il une astuce qui m'échappe merci d'avance de me venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Pensez à bien désactiver le cache et/ou la compression CSS, lorsque vous essayez de faire des modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquesco Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 merci, je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts