Myster JD Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Bonjour à tous,Je suis entrain de me faire un theme personnalisé sous prestashop 1.6.0.9 suite a une mise a jour. J'ai un soucis avec le menu haut horizontal. Il y a des sous rubriques mais elle ne s'affiches pas.De plus je me suis rendu compte que mon slide et le module facebook ne fonctionne pas eux non plus. http://www.parkinksun-tattoo.com/store/index.php Quelqu'un aurait une solution?Merci Edited August 1, 2014 by park.ink.sun.tattoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 salut je vois que ton slide fonctionne chez moi par contre pour facebook...réinstalle le module voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Le slide fonctionne? Il y a plusieurs images?J'ai déjà réinstallé le module facebook... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 oui le slide fonctionne il y a bien plusieurs images, testé sur chrome et firefox par contre sur chrome t'as un souci d'affichage avec la banniere du haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 (edited) Ok merci je comprends pas.... Edited August 4, 2014 by park.ink.sun.tattoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 as tu vidé ton cahe? Hors sujet : tu compte garder ce "orange" sur ton site? Je sais que c'est une question de goût personnellement je trouve ça un p eu trop flashy. Ce n'est pas une critique de ton travail c'ests juste un avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Oui j'ai vidé mon cache partout et j'ai toujours ce bug....Oui je compte garder le orange il fait partie du code couleur de ma marque!Merci néanmoins de ton avis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 CLOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts