blurayenfrancais Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour à tous, J'ai 4 nouveaux thèmes compatibles 1.6 mais impossible de changer, j'ai juste les images, rien n'est cliquable, je n'arrive pas à charger un nouveau thème help merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Salut ! Il y a deux façons d'installer un thème: 1) En allant dans "Préférences > Thèmes > Ajouter un thème" en haut à droite 2) Installer ton thème en passant par ton serveur FTP en copiant le dossier dans le dossier "thèmes". As-tu essayé cette méthode ? Si ces deux méthodes ne fonctionnent pas, il doit y avoir un petit soucis avec les thèmes en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
blurayenfrancais Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Merci. Ils sont déjà chargés et visibles dans le choix des thèmes. Mais là, dans le choix des thèmes, rien n'est cliquable, donc impossible de changer de thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour, le probleme se pose depuis PS 1.6.0.8 -actuellement nous sommes sur la version PS 1.6.0.9- il y a pas mal de topin ouvert sur le forum eng et fr et toujours pas de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Hum, oui en effet, il semblerai qu'il y est un probleme de JS auquel je n'ai pas trouvé de reponses egalement. Cependant, sans explications sensées, le systeme c'est mis a fonctionner sans que je ne touche a quoi que ce soit ... Je n'y connais rien en JS Link to comment Share on other sites More sharing options...
delilah Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 j'ai presque le meme probleme , j'ai essayé de chargé le fichier zip sur preferences -> themes en ftp egalement il m'affiche Successful upload mais je n'ai pas la liste pour activer le theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
phillm Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bonjour, moi je ne sais même pas changer de thèmes sur prestashop 1.6.0.9 merci pour votre aide. j'ai un massage d'erreur au moment du chargement. phill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts