murdok Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour à tous,je ne trouve pas le moyen de déplacer l'image agrandi par Jqzoom, j'aimerai juste la déplacer de quelques pixels.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhweb Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour, Regarde dans ton template le fichier themes/nomdetontemplate/js/product.jset repere le paragraphe //set jqZoom parameters if neededtu peux y modifier les valeurs suivantes:xzoom : largeur de la fenêtre de zoomyzoom : hauteur de la fenêtre de zoomoffset : décalage horizontal entre la photo et la fenêtre de zoomles valeurs sont en pixels bien entendu, en espérant que ca t'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
murdok Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 merci j'avais deja modifier la taille dans son fichier mais je ne savais pas à quoi correspondait offset! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 [ RESOLU ]Regarde dans ton template le fichierthemes/nomdetontemplate/js/product.jset repere le paragraphe//set jqZoom parameters if neededtu peux y modifier les valeurs suivantes:xzoom : largeur de la fenêtre de zoomyzoom : hauteur de la fenêtre de zoomoffset : décalage horizontal entre la photo et la fenêtre de zoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Pour ma part, je recherche comment le déplacer verticalement. J'ai fait des recherches et j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre X-offset et Y-offset mais cela ne marche pas. Peut-être que je me trompe de syntaxe Comment je peux faire? une idée? Merci à ceux qui répondront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Salut, les variables sont xOffset et yOffset perso, j'ai upgradé la version de jqZoom (il suffit d'écraser la feuille de js par la nouvelle en la nommant exactement de la même façon), celle proposée par prestashop n'est pas à jour, et ça permet de jouer beaucoup plus sans avoir aucune incidence sur le code de ps have swing 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Merci pour la réponse Donc j'ai téléchargé une version plus récente de JQzoom, j'ai pris la feuille jquery.jqzoom-core.js, je l'ai renommé jquery.jqzoom.js et l'ai placé dans le fichier js/Jquery. Mais ça ne marche toujours pas.... Maintenant quand je passe mon curseur sur mon image, je n'ai plus rien... Ya quelque chose que je dois mal faire...mais quoi? ça je sais pas encore mais je vais chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 le mieux est d'aller dans la feuille de script product.js de ton thème comme le suggère alain david et de remplacer la syntaxe actuelle de l'appel à jqzoom par celle recommandée dans la doc de la version que tu as prise du script (j'ai fait ça pour utiliser la position inner et ça fonctionne du feu de dieu) have swing 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Ok super ! Bon, je vais essayer tout ça à mon retour ! Mais bon, vu que je débute, je comprends pas encore tout bien! En tout cas, merci des conseils et puis Bon réveillon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 tu verras, ça marche tout seul, le bébé n'est pas simple à prendre en main mais on s'y fait et on finit par en comprendre la logique amuse-toi bien aussi have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts