Eva06 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, J'ai effectuée la MaJ pour 1.6 et j'ai des trucs qui ont disparus. 1. Le bloc de langues, il est bien activé mais il ne s'affiche nul part, j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, toujours rien... 2.Le bloc info du client, seulement le "Bienvenue" est traduit, "log in" et "log out" reste en anglais, pas moyen de les passer en français... 3.Le bloc panier, problème de traduction également, il m'affiche "cart: (vide)", pas moyen non plus de le changer 4. Pour finir, normalement mes produits phares s'affichent sur la page d'accueil, je les ai mis dans la catégorie racine, comme le demande le bloc, mais rien de s'affiche. Sauriez-vous ce que je dois faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Salut ! Tu utilises le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva06 Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Non, et je ne connais pas le nom du thème malheureusement, dans mes fichiers c'est le 292 mais je pense pas que ce soit son nom^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 D'accord, alors dans ce cas ton soucis vient probablement de ton thème. Essaye de réactiver le thème par défaut pour vérifier et voir si tout rentre dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva06 Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Non ça ne change rien, j'ai même certaines choses qui disparaissent^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 C'est étrange. Essaye de réinstaller le pack de langue (tu peux le retrouver ici) et de le réinstaller complètement (voir la documentation). Tiens moi au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva06 Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 En allant dans Traduction, j'ai déjà les pack de langues qu'il me faut. Mais j'ai un module, du moins j'avais, qui permet aux internaute de choisir le langue du site, il y avait donc 5 petits "boutons" en haut de ma page leur permettant de changer la langue, c'est ça qui a disparut, or le module est bien activé mais il n'existe pas dans mon code source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Hello, D'accord, j'avais mal compris ! Il s'agit d'un module acheté sur Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva06 Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Il s'appelle "Block langues" donc ça doit être quelque chose déjà intégré à presta ou bien acheter sur Addons, en tout cas il a bien été fait par Presta, donc en théorie, la MaJ ne devrait pas lui poser de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts