jetapneiste Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche une âme charitable qui pourrait me dire quels fichiers de base sont à garder sur ex2hosting ou un lien expliquant cela j'ai cherché mais en vain Je voudrai supprimer proprement mon prestashop pour le reinstaller car j'ai fais du mélange dans mes fichiers et j'ai des gros problème de back office j'ai peur de supprimer les fichiers de base de l'hergeur via mon ftp. Merci d'avance Edited August 1, 2014 by jetapneiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour Demander sur le forum de votre hébergeur ou faite une copie d'écran du ftp où vous arrivez en premier, d'après leur nom on peut déterminer ceux qu'il ne faut pas toucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 j'ai demandé à réinitialiser et fais des imp d'écran des fichiers de base pour ne plus me faire avoir, si quelqu'un a un pb je pourrai lui filer les liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts