Hydroen Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjours à tout le monde, j'ai deux soucis majeurs, ils sont décri son l'image ci-dessous, j'ai déjà essayé via css mais je n'ai eu aucun résultat concluant, pouvez-vous m'aider ou du moins me guide Svp. Merci d'avance et bonne fin de soirée à tous Ps: je suis sur le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonsoir, A premiere vue, je dirais de changer dans le product.tpl les données qui correspondes et les mettre dans la colonne de droite.Attention , tout de meme si tu travaille sur le theme par defaut, et non dupliqué.. Car en cas de MAJ... t es quitte a recommencer. Bon courageJ espere que qq un pourra te tuyauter plus que ca. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hydroen Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Merci pour l'idée je vais aller voir par la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts