MypantsRpink Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre bete mais je sais pas comment faire, J'ai une boutique qui est en francais/anglais/espagnol et j'aimerais ajouter un blog wordpress pour faire du referencement Comment je fais? Je dois faire 3 blogs wordpress differents en differentes langues? Ou alors je fais un seul blog et je met la meme phrase en 3 langues differentes? Ceux qui ont des boutiques multi-langues, vous faites comment? Merci d'avance pour votre reponse, MyPants Link to comment Share on other sites More sharing options...
MypantsRpink Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour Une réponse qui m'a été donné par un développeur, qu'il faut activer le multilangue sur wp, il y a un plugin pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Oui faut un plugin multilangue pour wordpress, après on arrive à lier le langue du presta et du wordpress. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 l'extension WP en question est WPML Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts