cade77 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, J'ai simulé un achat sur mon propre site et je me retrouve sur une page blanche ? http://sayate.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php L'installation de paypal 3.7.2 s'est bien déroulé, je ne comprends pas ce qui bloque ? Prestashop 1.6.0.8. Une lumière peut être ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour cade 77, depuis le mois de mai mon paiement paypal ne marche plus,un client vient de ce plaindre de ce problème!!!Je comprends pourquoi j'ai plus de commande... A tu trouver une solution ..J'ai réinstaller le module rien ni fait.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cade77 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Bonjour Thierry2, J'ai du désinstaller le module puis le réinstallé. Cela à suffit pour moi. Ce qui est étonnant dans ton cas, c'est que cela fonctionnait !!! As tu fait une mise à jour entre deux ? Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Merci de ta réponse,hier soir tard dans la nuit j'ai trouvé .En faite mes permissions été a 777? j'ai remis à 705.PB résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts