solprice Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Petit aide bienvenue, Etant utilisateur novice de prestaShop, la version de départ était 1.5.5.0, j'essaye d’effectuer une maj vers la version 1.6 avec la 1 click upgrade en prenant les précautions nécessaires mais cette mise a jour échoue ! Page blanche avec indication en ligne de frappe , PrestaShop/admin0/index.php?controller=AdminSelfUpgrade&token=481dd2eba3ceb6cab393590ab2f930b2. Le site est hébergé chez OVH. Petite idée afin d'évoluer dans cette mise a jour ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Salut As tu pensé à vider les caches smarty: cache et compile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solprice Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Bonjour, Merci pou l'aide, oui, j'ai vidé les caches, par contre je viens de voir qu'il y avait un fichier manquant, j'ai d'ailleurs supprimé le module de mise a jour et rechargé a nouveau ! tjrs le même problème ! Fichiers manquants (1)admin0/autoupgrade/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, Merci pou l'aide, oui, j'ai vidé les caches, par contre je viens de voir qu'il y avait un fichier manquant, j'ai d'ailleurs supprimé le module de mise a jour et rechargé a nouveau ! tjrs le même problème !Fichiers manquants (1)admin0/autoupgrade/index.php Bonjour Si ce fichier est manquant télécharger prestashop.zip et extraire ce fichier puis le transférer sur le ftp dans ce dossier admin0/autoupgrade/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solprice Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Fichier remis en place mais actuellement toujours cette ligne et page blanche après avoir engagé la mise a jour 1 clic avec boutique off, www.monsite.com/PrestaShop/admin0/index.php?controller=AdminSelfUpgrade&token=729b1f9564811d7be08dc6deab5d6989 Par contre j'ai remarqué un truc chez OVH en analysant le presta dans la gestion du module, on dirait que la mise a jour est bridé, une belle croix rouge dans mise a jour. J'ai envoyé une demande auprès d'ovh afin d'avoir un éclaircissement ... Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour C'est un prestashop préinstallé par OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solprice Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Bonjour, oui tout a fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour Ok alors c'est ovh qui empêche la mise à jour à moins de passer par le service qui installe les différents cms qu'on peut choisir dans une liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solprice Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Bonjour, voici enfin....... l'info de chez OVH Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Il n'y a pas de mise à jour proposé pour le module que vous utiliser, dès que sa sera proposé vous pourrez le mettre à jour en accédant à votre manager > Nom de domaine > Hébergement > Gestion des modules. Conclusion , il faut passer en manuel ! Merci a tous pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, voici enfin....... l'info de chez OVH Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Il n'y a pas de mise à jour proposé pour le module que vous utiliser, dès que sa sera proposé vous pourrez le mettre à jour en accédant à votre manager > Nom de domaine > Hébergement > Gestion des modules. Conclusion , il faut passer en manuel ! Merci a tous pour l'aide Attention il y a surement d'autre modification qui ont dû être faite par ovh. Donc vaut mieux respecter la mise à jour quand ovh vous donne le feu vert ou n'utilisez pas de pré-installer et installer un nouveau vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts