loveshopping Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonsoir à tous, Petite question : il y a actuellement une remise de 10% sur l'ensemble des produits de ma boutique. Ce n'est pas moi qui ai mis cette remise, comment l'enlever ? Obligé de faire une requête dans la BD pour augmenter chaque produit de 10% ?Ou il y a une fonctionnalité dans l'administration de Prestashop qui permet de le faire directement ? En vous remerciant, Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Salut,Pouvez vous donner une adresse afin de comprendre, ou tout du moins des captures d'écrans.Car, je ne connais l'informatique que depuis 28 ans et même si l'intelligence artificielle a fait beaucoup de progrès, je n'imagine pas que Prestashop soit doté d'autant de possibilités. Donc si vous avez une remise de 10% sur votre site, c'est que vous l'avez configuré comme cela.Avez-vous regardé dans la configuration du groupe d'utilisateurs par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 tu dios avoir une remise dans le groupe d'utilisateur, je ne vois que cela de possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 tu dios avoir une remise dans le groupe d'utilisateur, je ne vois que cela de possible Pfff, redondant. Tu fais du remplissage pour avoir plus de messages sur le forum ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 ok je ferme ma bouche des maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 ok je ferme ma bouche des maintenant ! Ca y est je t'ai vexé. Il fallait bien que je réagisse pour une fois que je répond avant toi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 essaye ça salesanddiscounts.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 essaye ça Salut,Super, mais c'est quoi, perso, sans explications je n'oserais pas trop l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Marandon Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Un onglet qui fait des éditions/affichage de remises.Je n'ai fait qu'un survol rapide de cet onglet, et tout semblait aller, mais jeckyl a raison, mettre des fichiers inconnus dans votre prestashop peu conduire a de grosses catastrophes (Effacement de la DB, accès admin a un inconnu, etc...)Une vérification s'impose donc de manière systematique Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 c'est vrai, j'aurais du dire de quoi il s'agissait.C'est un module que j'ai fait pour faciliter la gestion des soldes et promos. Il marche bien. Manque la gestion par groupe mais ca devrait venir.Si d'aucuns veulent le tester, faites-le d'abord sur une version locale.h Link to comment Share on other sites More sharing options...
loveshopping Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Oui ça me fait un peu peur d'utiliser ton truc...En gros pour l'histoire de ma remise, j'ai pas le choix, je fais une requête SQL qui multiplie tous les prix par 1,1 ?Merci.G. de love-shopping.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts