lama07 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 bonjour à tous, je viens de decouvrir prestashop ce jour,pouvez vous m aider sur la facon de l'intaller car la je suis un peu en galere, j'ai telechargé le programme au format Zip et maintenant? que fairemerci d'avanceBenoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
sashimi Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Tu met tout les fichiers en ligne et quand t'ira sur la page d'accueil de ton site tu aura une page ou tu pourra commencer à installer la bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama07 Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 Merci, voici mon erreur je l'ai juste mis sur mon disque dur.mercibonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Salut,tu peux aussi visiter le site pour connaitre la marche à suivre :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Installer_PrestaShop.E2.A8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Merci de faire une recherche sur le forum. De très nombreux topics parlent de l'installation.Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts