lightd Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour, je suis passé a prestashop il y a un an, et j'ai fais l'erreur de laisser les catégories dans les urls produits. ce qui du coup n'est pas terrible si je vais déplacer des produits de catégorie. et je trouve que cela pénalise le référencement. est ce que cela risque beaucoup de modifié la regle seo ? sachant que j'ai environ 1000 produits. merci par avance pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecodeur Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Salut, Bien au au contraire, il faut laisser le nom de la catègorie dans l'url de votre site pour le réferencement. Si vous changer de catégorie, avertir google dans google webmaster tool Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 un peu marre que vous ressortiez des sujet de 2014 juste pour faire du post 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 un peu marre que vous ressortiez des sujet de 2014 juste pour faire du post surtout pour écrire des conneries 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 aaahhhhhhn un grand merci Johann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts