sk23 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Salut a tous, tout d'abord , un gros big up a votre prog, et tout ceux qui aide a le développer, Mon pti problème est le suivant :j ai la version 1RC3, et j ai installer un theme , celui de Template WebShop by ArtDesign (avec un menu au top de la page )http://www.prestashop.monforum.net/template.htmlcependant lorsque je veus traduire la page , tout se traduit sauf le menu ... Que faire donc? , comment créer des nouveaux mot a traduire par la suite?en gros il faudrait associer le menu créé dans ce template , par le module des liens divers ...,Voilu , autre problème , le module des liens divers en pied de pages ne peuvent pas être centres, c'est un "align left" + "padding" qui décale le texte .en mettant l'option align text : "center" au lieu de "left" , tout les texte des modules se centre aussi!!... , enfin bon c est a peu prés centrer en français mais des qu'on traduit , l'anglais étant plus court ça a pas l'air très centre...Voilu, j'espere qu'on va me comprendre A PLUS, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk23 Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Pour traduire il te faut remplacer dans header.tpl (que tu ouvres avec notpad par exemple) (dans le thème) : {l s='Home'} {l s='About us'} {l s='New products'} {l s='Top sellers'} {l s='Specials'} {l s='Contact us'} Ensuite dans le Back Office, Onglet Outils, Traductions, Modifier les Traductions, Traductions du Front Office, drapeau Français pour traduire :header - 6 expressions (5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts