tons28 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 BonjourSavez vous pourquoi sur certaines images j'ai des bandes blanches en haut et en bas et sur d autres non ? http://www.luxoparquet.fr/5-parquetMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Tu as des bandes blanches par ce que tu l'as demandé.Dans ta configuration des images, tu as dit que tes images devaient être carré de dimension x donc prestashop te transforme en carré toutres les images et pour cela il rajoute du blanc ou il en manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 ah ok je vais regarderC'est ca Méthode de redim. des miniatures ??? Il faut le mettre sur Manuel ???? Car je le mettais sur automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 La mettre sur manuel cela veut simplement dire que tu prépare à la bonne dimension avant de faire l'importation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 pour l'instant, prestashop est incapable de placer les images sur un canvas transparent. Il fout tout en jpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Oui, mais à défaut, il faudrait pouvoir configurer la couleur de fond des images dans le backoffice.Tien, je vais faire une demande d'amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts