guilhem_mdg Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Je souhaite ajouter un bouton "vider mon panier" sur la page du panier.Y a-t-il une fonction qui fasse cela ? Si non, comment puis-je faire ?Merci de votre réponse !Guilhem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonthetemp Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 up !J'ai la même question en passant par un bouton, ou dans mon cas au changement de page... bref.est ce qu'il y a des fonctions toute prêtes par chance ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour,Si vous êtes un peu développeur, il existe la classe Cart.php qui propose la fonction Delete() qui supprime toutes les entrées du panier.Il vous suffit d'appeler cette fonction à la suite d'une action spéciale pourquoi pas.La variable $cart étant une variable globale initialisée en amont depuis init.php, il vous suffit d'effacer le panier en cours par $cart->delete(); à tout endroit du code.Cette fonction peut alors être facilement utilisable dans les modules personnalisés.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonthetemp Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Nickel merci c'est exactement ce que je cherchait !thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Avec plaisir !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFSMC Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Je ne suis pas développeur du tout, mais cette fonction m'intéresserait au plus haut point. Merci par avance. Souvent mes clients me contactent pour vider leur panier et même en BO je n'ai pas trouvé cette fonction, donc il faut à chaque fois détruire les comptes et les recréer... pas terrible ça... Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
__SKL__ Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour,je ne suis pas développeur, serait-il possible, s'il-vous-plaît, de détailler la manipulation ?J'ai par ailleurs aperçu une autre méthode, ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/64829/configuring___using_prestashop/solved_one_click_empty_cart/Est-elle différente ou même meilleure ?Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimas06 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour, je cherche moi aussi à ajouter un bouton "vider mon panier" d'un coup j'ai testé les solutions proposées au dessus, mais cela ne fonctionne pas je possède la version 1.4.2 svp, un lien, une ligne à ajouter dans shopping-cart.tpl ????? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifidj Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Idem pour moi, la solution ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/64829-solved-one-click-empty-cart/ pose problème pour moi. Quand le client utilise un code de réduction le panier se vide. Je suis sur prestashop 1.3.1 avec le thème matrice. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce truc-trick ! Où faut-il écrire ça ? Sur une action d'un lien par exemple ? Je m'emmêle entre php, javascript, Smarty, html, css et la notation polonaise inversée... Merci ! Eric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts