henribaeyens Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 ok, salutJ'ai un bizarre problème sur un site. Sur un total d'un peu plus de 200 produits, un seul (pour l'instant) nous pose le problème suivant: son prit ht est de 25 euros, il est taxé à 19.6; le prix affiché devrait donc être 29.90. Mais non. Il persiste à vouloir s'afficher à 25 e. Dans le bo, le prix final est bien à 29.90. Pour tous les autres produits, le prix est affiché ttc, mais pourquoi pas celui-là? J'ai tout vérifié. Je comprends pas.Des idées ??h Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 bon, je viens de comprendre. Ce comportement s'applique à tous les produits. Les produits sont maintenant considérés comme non taxable. C'est-à-dire que la taxe, quelle qu'elle soit, ne pas prise en compte.Comment régler ce problème ?nb: cela serait-il consécutif à la création d'une nouvelle zone ?h Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 c'était bien un problème de zone. RESOLU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 c'était bien un problème de zone. RESOLU. C'est sur le titre de ton premier post que tu dois mettre résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 ben ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 ben ouais En français, ça aurait pas été plus mal.Titre modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 comme ca's prononce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts