nantessou Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour Je vous sollicite encore une fois parce que j'ai un vrai soucis qui vient de me couter une commande. mon site est www.sihane.com. je viens d'être contactée par une cliente qui n'arrive pas à passer sa commande parce que le site lui affiche le message d'erreur suivant "il n' y a pas de transporteur qui livre à l'adresse selectionnée" quand elle essaie de valider sa commande. Sachant que son adresse est à Paris et que je livre bien à Paris (j'ai eu une commande de Paris hier), j'en ai conclu qu'il s'agissait de son navigateur. J'ai testé mon site sur IE et Firefox en rentrant une adresse sur Paris et tout est ok. J'ai donc demandé à des amis de tester sur Mac avec safari. l'un d'eux est revenu vers moi pour m'informer qu'il n'avait ni les moyens de transport, ni les moyens de paiement qui s'affichaient. Pouvez vous m'aider? Comment puis je faire pour eviter les bugs sur safari? J'ai peur de perdre des clients à cause de ces problèmes. Je vous remercie à l'avance de vos conseils. Cordialement PS: Si vous avez la possibilité de tester mon site sur safari (pour ceux qui peuvent)..je vous en serais reconnaissante. Nantessou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icedocemile Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonsoir, le problème ne semble pas lié à première vue au navigateur, car il n'y a pas de JS qui régit l'affichage. Tous les tests ont-ils été fait avec les mêmes produits, le même compte ? Je pense plutôt à un problème de configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantessou Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Bonjour Icedocemile. Merci pour votre retour. J'ai trois amis qui l'ont testé sur safari. Deux d'un ordi et le troisieme de son Iphone. L'une des personnes qui l'a testé sur l'ordi à composé la même commande que la cliente et à même mis l'adresse de la cliente et tout à bien fonctionné. La personne qui a testé sur son mobile a égélament pu valider sans problème sa commande (son panier n'était pas le même et c'était un autre adresse sur Paris). Quant à mon dernier ami qui l'a testé sur mac avec safari, il est resté bloqué parce que les moyens de transport et de paiement ne s'affichaient pas. je crois également qu'il s'agit d'un problème de configuration. J'ai chérché sur des forum et un monsieur en parlait. il a cocher une option dans les options internet de son navigateur et ça a fonctionné. J'ai proposé à la cliente soit de valider sa commande à partir d'un autre ordi, soit de me laisser la valider de mon back office et de me faire le règlement via paypal. Je sais que ce n'est pas très professsionnel lol. Pour l'instant je n'ai pas son retour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts