erfa Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour, J'essaie en ce moment d'installer prestashop sur un serveur (apparement vide). Sur le ftp, le serveur ne contient ni dossier WWW ni rien. J'ai donc simplement copié mon dossier prestashop sur le serveur et la page reste en 404. Si le serveur est vide, comment le restaurer ? (en gros avoir un serveur comme neuf?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Là vous avez mis un répertoire www donc il vous suffit apppeler ce répertoire votrenomdedomaine.tld/www/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
erfa Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 (edited) Là vous avez mis un répertoire www donc il vous suffit apppeler ce répertoire votrenomdedomaine.tld/www/ Même en saisissant monsite.com/www ça reste en 404. www.neckroy.com/www cf capture d'écran attaché. Edited July 27, 2014 by erfa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Le mieux serait peut être de demander à votre hébergeur car votre soucis n'a strictement aucun lien avec Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour Vous avez quel système d'exploitation sur votre serveur ? Vous avez quel panel de gestion d'hébergement ? Quel sont vos connaissances dans l'administration, installation d'un serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts