nutriflex Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 (edited) Bonjour,Pourriez-vous m'aider?Je vous expose mon problème et j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à rechercher la solution.Voilà le nom de mon site apparait 2 fois sur google et sur facebook comme vous pouvez le voir sur l'image. Et j'aimerais enlever le nom de mon site à la fin. Et ne laisser que le nom de mon site et la description. J'ai fais une sauvegarde et j'ai également supprimé le 2ème " ´-´.Configuration::get('PS_SHOP_NAME') " Est-ce bien juste? Edited July 29, 2014 by nutriflex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Avez vous regardé dans - préférences / SEO URL / index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 (edited) Mon titre est : Nutriflex - Vente en ligne de compléments alimentaires. Le problème ne vient pas des Seo URL/index. Car même sans rien inscris dedans le nom Nutriflex s'affiche. si je mets seulement : Vente en ligne de compléments alimentaires Au final j'aurais: Vente en ligne de compléments alimentaires - Nutriflex Alors que sa devrait être Nutriflex - Vente en ligne de compléments alimentaires Edited July 28, 2014 by nutriflex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts