jacques stril Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Voici le message d'erreur qui s'affiche quand je lance l'installation : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.228/serveurp/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7N'étant pas du tout programmeur mais simple entrepreneur marchand, j'avoue mon incompétence, je pensais que l'installation allait se dérouler normalement.Qui peut m'aider ?Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Voici le message d'erreur qui s'affiche quand je lance l'installation : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.228/serveurp/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7N'étant pas du tout programmeur mais simple entrepreneur marchand, j'avoue mon incompétence, je pensais que l'installation allait se dérouler normalement.Qui peut m'aider ?Par avance merci. Wiki est ton ami, passe ton serveur en php5http://www.prestashop.com/wiki/Troubleshooting_1/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques stril Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 C'est fait, ça marche !Merci beaucoup tison06Désolé de poster des questions d'apprenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 La prochaine fois merci de faire une recherche avant de poster.Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts