NeSo Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour, Je me permets de poster, espérant etre dans la bonne section. J'aurai souhaité créer un nouveau module ( ou trouver un module gratuit existant? ) permettant aux clients de publier une image dans une page galerie. Je m'explique plus en détails : Je souhaiterais qu'une personne puisse publier sa création sur une page contenant l'ensemble des créations des différents client ou ceux ci pourront recevoir des "votes". Pouvez vous me conseiller? M'aider? En vous remerciant d'avance de votre aide, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour Vous n'êtes pas tout à fait dans la bonne section vu que ici c'est appel d'offre donc si vous recherchez un développeur ou intégrateur ou que vous proposez vos services. Je déplace dans Module gratuit.modifier votre titre et mettez devant " Recherche " Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeSo Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Merci beaucoup, En espérant qu'une personne puisse me guider, sur mon sujet. bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeSo Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Petit up.. Personne ne peux me guider sur cet idée ? Sur des modules déjà existant réalisant plus ou moins la même chose ? Merci d avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts