montage-carpe Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 (edited) Bonjour, Je suis embêté, je tente désespéramment de me connecter a mon admin depuis le transfert de ma boutique en local vers le serveur d'ovh. j'arrive a accéder a la page d'identification mais je n'arrive pas a me connecter. J'ai suivi la procédure décrite sur ce topic pour effectuer le transfert: http://www.prestashop.com/forums/topic/333536-probleme-d-installation-sur-serveur/ Et lorsque je veux me rendre sur mon site, j'ai une erreur 500 Je possède la version 1.6.0.6 mon site: www.montage-carpe.com Si vous aviez une solution a mon problème??? Je vous remercie par avance Edited July 26, 2014 by montage-carpe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour, Ce lien pourra peut-être vous aider : http://www.prestashop.com/forums/topic/298066-transferer-un-site-local-vers-distant-wamp-vers-ovh/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour Faite : sur la 1.5.x 1.6.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Et un bon CTRL+F5 pour vider le cache navigateur. Vous avez une page blanche qui n'est pas une erreur 500 Si après mon premier conseil vous avez toujours la page blanche La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si c'est un problème d'interprétation un message d'erreur s'affiche. Copiez coller le ici. Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ****** Link to comment Share on other sites More sharing options...
montage-carpe Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Bonjour et merci Oron, Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est que j'ai essayé de me connecté avec mon smartphone et j'ai réussi à accéder a l'administration. J'ai donc supprimer les cookies et tout est rentré dans l'ordre encore merci à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 (edited) Bien une bonne action de plus Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Edited July 26, 2014 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts