jma Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour à tous, Je cherche le moyen avec prestashop 1.5.6 d'afficher dans le blockcategories uniquement la catégorie en cours (active) et ses sous catégories. Exemple : J'ai 3 categories proncipales : CAT1 - cat11 - cat12 CAT2 - cat21 - cat22 CAT3 - cat31 - cat32 je veux que lorsque l'on clique sur la categorie CAT3 (ou cat31 ou cat32) le site m'affiche dans le blockcategorie à gauche uniquement : - cat31 - cat32 J'ai cherché longement pour faire cela mais sans succès Existe il un module ? Quelqu'un a t'il une astuce pour faire cela ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonsoir, C'est natif avec la version 1.6. Téléchargez le module blockcategory et inspirez vous. Pas testé, mais le module est peut être compatible 1.5.x. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Je viens d'essayer avec la version 1.6 de blockcategories Ce module fonctione sur une version 1.5.6.2 mais les sous catégories sont automatiquement dépliées et je ne veux pas cela et en plus les autres catégories "soeur" sont visibles et je ne veux pas cela non plus. Pourriez vous m'aider à modifier cela ? Merci par avance jma Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Quelqu'un pour m'aider ? toujours pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Et en passant par le module navigation à facettes ? il me semble qu'il affiche que les sous catégories, s'il y en a. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 non car je me sert déjà du module navigation à facette pour autre chose Je voudrai partir depuis le blockcategories existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts