akimbo1 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,J'ai un gros soucis sur l'affichage des prix sur mon site prestashop version 1.2.5depuis que j'ai ajouter des transporteurs les prix s'affichent HT au lieu de TTCJ'ai tout vérifié 15 fois avant de mettre ce poste, je ne comprends pas ??!!J'ai vérifier les zones, les préférences produit d'ailleurs qlq soit le choix HT TTC ou les 2, aucun changementJ'ai regardé dans la BD , carrier, zone, product je ne vois rien qui cloche !!C'est urgent je dois rentrer en production dans qlq joursMerci de m'aiderCordialementRaphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
akimbo1 Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 C encore moiJe viens d me rendre compte que la création de zone de livraison ne modifie pas la table ps_tax_zonedans la BD ce qui explique le problème, obligé de faire les modif via phpmyadmin en créant une tax zone par zoneVoili Voilouc pas le premier problème qui m'oblige a perdre bcp de tempsex: la traduction ne fonctionne pas obliger de reprendre tout en manuel Bonne journéeRaphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 BonjourJ'ai le même problèmen'y a t'il pas un autre moyen que d'ouvrir la BDD?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 La solution est là : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30309/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_probleme_prix_ttc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Donc c'est pas un bug, je déplace....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts