webaquitaine Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,je cherche à intégrer un agenda google sur la page d'accueil ou dans une page htmlj'ai essayé et les frame de google ne semble pas fonctionnermerci pour votre aideCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Comment avez-vous tenté de mettre les frames google sur votre site ?Avez vous essayé à l'aide de mon module ? (lien dans ma signature) en utilisant un type "HTML" et en incluant le code de google (sans éventuelles balises <body> ou <html> ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webaquitaine Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 merci pour le modulece fonctionne super bienCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dric83 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Encore une fois bravo SotEW !! Un petit bijou ce module !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Content que mon module soit utile ^^Pensez à metre [RESOLU] dans le sujet du premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,La demo du module de Sotew n'est plus accessible, (erreur BDD). Possibilité de remettre çà en route stp ? MerciF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour, on peut aussi utiliser les cms, nouveau > copier le code google (<iframe .... /iframe>) dans l'éditeur. Modifier la largeur pour que ça corresponde à la colonne centrale, ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 La demo du module de Sotew n’est plus accessible, (erreur BDD). Possibilité de remettre çà en route stp Ca fonctionne à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qcoupat Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Bonjour, Je me permets de relancer ce sujet car je souhaite intégrer un google agenda sur un de mes pages (iframe) et malgré différentes manip je n'arrive pas à trouver de solutions pour faire marcher cela... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci bien, ps: 1.7.6.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts