gsjm80 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour à tous Comment fait-on pour installer un bandeau publicitaire 728*90 dans le header? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Tu peux utiliser le module "Bloc publicité" et le greffer ensuite dans le hook du header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 bonjour et merci pour la réponse, je vais ça de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 enfin de compte j'ai mon bloc publicité que j'ai greffé dans display header et rien ne s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 As tu un lien pour que je puisse y jeter un coup d’œil et te dire ce qui ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 le seul lien que je peux te donner c'est l'adresse de mon site : http://www.accessoires-mobile.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts