Marc Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 BonjourPetit problème avec cette fonction "Prévenez moi lorsque le produit est disponible" qui se trouve sur l'article quand celui-ci n'est plus en stock.Si le stock est ajouté par la partie admin/catalogue/article x , la personne inscrite reçoit bien le mail lui signifiant le réaprovisionnement.Si le stock est ajouté par admin/import il n'y a pas de mail envoyé au client.C'est un bug , c'est normal , ou tout simplement moi qui ai un problèmeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Cela doit être normal, car le script permettant l'envoie du mail ne doit être appelé que sur la modification du stock sur la fiche produit.Après en import, le script importe juste les produits, donc il faudrait faire un contrôle sur l'import pour définir l'envoie du mail si le produit avait 0 en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 Merci jeckyl c'est bien ce que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts