jd440 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Bonsoir à tous, Est il possible de créer un override pour les templates contenu de pdf/*.tpl? Merci Edited July 25, 2014 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 bonjour, il suffit de les mettre dans le répertoire pdf dans le template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 tpl sont templates Smarty. Vous devez les remplacer. Je suggère de garder l'ancienne version en cas d'erreur. tpl files are Smarty templates. You have to replace them. I suggest to keep the old version in case of any error. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 tpl sont templates Smarty. Vous devez les remplacer. Je suggère de garder l'ancienne version en cas d'erreur. tpl files are Smarty templates. You have to replace them. I suggest to keep the old version in case of any error. ???? Excusez moi mais à quelle question essayez vous de répondre, je n'ai pas compris (de plus ce n'est pas nécessaire de mettre la version anglaise de vos réponses sur le forum français). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 @Mediacom87 ? Quand vous dites il suffit de les mettre dans le répertoire pdf dans le template. Vous parlez de créer un dossier /pdf dans /theme/montheme/? et ceic pour chaque thèmes? On parle bien des templates suivants: /pdf/delivery-slip.tpl /pdf/footer.tpl /pdf/header.tpl /pdf/invoice-b2b.tpl /pdf/invoice.tax-tab.tpl /pdf/invoice.tpl /pdf/order-return.tpl /pdf/order-slip.tpl /pdf/supply-order-footer.tpl /pdf/supply-order-header.tpl /pdf/supply-order.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Oui je crois bien que cela fonstionne comme cela, je ne l'ai jamais fait et aucun fabricant de template ne le fait mais je crois que c'est ok. à vous de tester et de venir nous le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 effectivement cela fonctionne pour le front. (même si c'est pas pratique, puisque pour chaque thèmes il faut copier les modif à chaque fois, mais ca fonctionne. En renvanche, pour les back, j'ai pas trouvé. Même en le mettant dans Admin/themes/default/? Du coup je crois que je vais le garder à la racine, en copiant bien les version original, et modifier, et faisant attention lors des mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts