tungsten Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour les amis,je cherche à créer ou isoler un onglet spécifique pour l'éditeur de la page d'accueil dans le backoffice afin de pouvoir y attribuer des permissions spécifiques.Quelqu'un a t-il déjà réalisé cela ?D'avance merci à vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Salut,Pas que je sache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
link80 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 bonjour, je souhaites faire quelque chose du même genre, offrir la possibilité de modifier le contenu de cette rubrique (par des non admin) sans pour autant qu'ils puissent modifier et voir la liste de tous les autres modules !j'ai pensé mettre simplement un lien direct sur le module éditorial dans le BO : Editer page d'accueil mais le problème c'est que j'ai accès interdit avec le compte des employés vu que les autorisation ne sont pas changées sous Employés -> permissionsComment isoler ce module pour le rendre visible et éditable par les employés (non admin), sans pour autant leur donner l'accès à tous les autres modules ????Merci d'avance pour votre aide...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
link80 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 pardon pour le double post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts