CocoBiz Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, je suis en train de développer un site e-commerce et je recherche un module pour créer et gérer des abonnements. Connaissez-vous des développeurs de ce type de module autre qu'Aduler ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Hello, Il existe deux modules sur Addons qui pourraient correspondre à ce que tu recherches, mais ce sont des modules payants Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoBiz Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Merci Samyha, peux-tu me dire lesquels sont-ils et à quels prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Biensûr, il y a: Module Gestion des abonnements (V 1.4.0.1 à 1.6.0.6) et Module Abonnements (V 1.4.0.1 à V 1.6.0.5) Bon week end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoBiz Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Merci Samyha, j'avais remarqué ces deux là, je me demandais juste s'il y en avait d'autres car il me semble qu'il n'y a pas tant de choix finalement à part Aduler, ClenDev et le dernier que tu as cité. Est-ce que les modules de "gestion d'abonnement" et les modules "abonnement" sont similaires ? Je veux dire peut-on installer l'un sans l'autre ? Bon weekend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Comme ce ne sont pas des modules développés par PrestaShop directement, je te conseille de prendre contact avec leurs développeurs respectifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoBiz Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Ok, merci Samyha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts