hgevet Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 bonjour je suis passé de 1606 à 1608 et je perds les liens cms dans mes pages: quand je tape dans le lien: www.monsite.com/moncms/lien-cms , je récupère www.monsite.com/moncms/5%c. quand je le tape et que je reviens, c'est bon et quand j'enregistre et que je fais un test, je le perd. quelqu'un a une idée? bug? merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Bonjour Quand vous créez un sujet attendez que le serveur du forum et l'affichage sur votre navigateur s'est effectués avant de retaper le texte 3 fois merci Faites : sur la 1.5.x 1.6.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Edited July 24, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 bonjour en fait, comme l'envoi de ce post plantait le navigateur (chrome), je pensais qu'il ne partait pas... ca doit etre à cause de %5c à la fin du message, parce que dans chrome toujours, pas moyen de revenir dessus, ca plante. il y a que firefox qui y arrive. pour mon problème, j'ai vider les 2 dossiers en gardant l'index.php: pareil. merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 (edited) Bonjour J'ai oublier de préciser en plus de faire un CTRL+F5 pour vider les cookies et cache navigateur et l'historique des urls. pour le duplicata des post je m'en doutais que c'est un problème de navigateur. Edited July 27, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 pour compléter, ce problème n'existe pas sur les modules comme la page d'accueil par exemple (que les descriptions produits). hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 j'ai fait ctrl F5, pareil hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 quand on cherche sur google, %5c, on trouve des problèmes d'encodage et %5c correspond à \ apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Indiquez moi l'url de votre site, si vous voulez rester discret passer la moi en MP. Que je regarde en direct si j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts