Figurine Occasion Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Bonjour, Je suis en train d'apprendre à créer des modules afin d'y apporter ma contribution à la communauté prestashop. Mon problème est que je n'arrive pas à surcharger le classe CmsControllerCore. Si j'ai bien lu la documentation, je dois créer un fichier : /modules/jojo/override/controllers/front/CmsController.php Le problème est que j'ai l'impression que ce fichier n'est pas appelé. Ce que j'essaie de faire dans un premier temps, c'est d'afficher "Hello World !" à la place du texte. Pour cela je rajoute cette ligne : $this->cms->content = 'Hello World !'; Lorsque j'essaie ça directement dans : /controllers/front/CmsController.php Ca fonctionne, mais dans mon module ça ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire où est mon erreur ? Voici les sources de mon module : http://wordpress-job.com/ps/jojo.zip Merci Remarque : Quand je vais dans le fichier : /cache/class_index.php et que je rajoute manuellement ceci : 'CmsController' => array ( 'path' => 'modules/jojo/override/controllers/front/CmsController.php', 'type' => 'class', ), Ca fonctionne. Donc comment faire pour que cela fonction sans que j'ai besoin d'éditer manuellement ce fichier ? Edited July 24, 2014 by mr bob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Les fichiers de surcharge sont ajoutés à l'installation du module et supprimé à la désinstallation, il faut donc réinstaller votre module pour que le fichier de surcharge soit pris en compte et que le fichier class_index.php soit mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section du forum pour ton topic, je le déplace dans la section "Développement et adaptation de Prestashop". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts