Pourquoi PAS Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour,J'ai changé pour une cohérence graphique les Email sans souci dans le dossier Prestashop/mails ça c'est okSauf pour les Email de "nouvelle commande" que reçois l'adminstrateurQui à la solution ??? Y a t'il une solution................Merci d'avance pour les réponcesPS:Comment mettre le statu [resolu] dans un post ??Oui je sais ça fais 2 questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
dric83 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Pour les emails, je ne sais pas mais pour le statut résolu, il suffit d'éditer ton premier message et de taper [resolu] devant le titre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 BonjourDans ces cas précis j'utilise PSPad c'est gratuit et permet de rechercher dans les fichiers. Il en existe d'autres je sais.Bref quand je cherche le mot "Nouvelle commande" qui est l'objet du mail avec ce charmant logiciel il me donne 2 fichiers de mail ou doit ce trouver ton PBmodules/mailalerts/mails/fr/new_order.htmlmodules/mailalerts/mails/fr/new_order.txtCe n'est pas dans le rép modules/mailsj'espère t'avoir aidé et tu pourras mettre [RESOLU] en éditant ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pourquoi PAS Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 OUi merci beaucoup........................Voici d'ailleurs la liste des dossiers pour info aux personnex qui chercher./prestashop/modules/followup/prestashop/modules/blockwishlist/prestashop/modules/blocknewsletter/prestashop/modules/birthdaypresent/prestashop/modules/tm4b/prestashop/modules/sendtoafriend/prestashop/modules/referralprogram/prestashop/modules/mailalerts /prestashop/mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts