sigmaconcept Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Malheureusement, la commande passe dans paypal mais aucune commande n'apparaît dans le prestashop. Il semble avoir un erreur lors de la confirmation de paiement. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour remédier au problème. Merci beaucoup à l'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigmaconcept Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Présentement j'ai prix le module pour l'Europe et ça semble être correct. Je crois que le module paypal canada/usa ne fonctionne pas bien sur ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts