moncommerceun Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Hello !Tous les avis sont les bienvenus, les critiques, les suggestions, les remarques etc... Edited July 23, 2014 by moncommerceun (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-Wave Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai le site en mode maintenance. Vous dites vouloir recueillir des avis sur les raisons de cet echec ...Vous avez mis en ligne votre site depuis quand exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Bonjour, Je reconnais bien la bannière ... c'était la mienne il y encore peu. Bon si elle vous plait gardez la mais quand même ça aurait été bien de me demander: c'est pas très joli de piquer les images que les autres se sont cassé le popotin à faire. Vous connaissez les droits d'auteurs? (bon d'accord ce n'est pas du grand art mais ce n'est pas une raison) Sur ce je vais me renseigner pour savoir comment empêcher que l'on pique les image de ma boutique ... pfuiit, y'en a qui sont sans gêne quand même. Edited July 23, 2014 by bcd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-Wave Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 "Empêcher que l'on copie".A part bloquer le click droit .... je ne vois pas comment stopper cela ... Mhhh peut être en ajoutant un filigrane ? Mais sur une bannière ça le fait pas trop :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 "Empêcher que l'on copie". A part bloquer le click droit .... je ne vois pas comment stopper cela ... Mhhh peut être en ajoutant un filigrane ? Mais sur une bannière ça le fait pas trop :/ Oui je sais bien, et même en empêchant le click droit ça n'empêche pas, il suffit de savoir faire ou que l'image soit référencée sur Google image pour que tout le monde puisse l'enregistrer donc c'est utopique Mais alors quand j'ai vu mon ancienne bannière sur son site j'ai eu comme un choc! j'aurai jamais pensé qu'on me pique une image aussi basique, lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour Eu.... ça ne se fait pas trop de piquer les images des autres sans demander l'autorisation. ça fait combien de temps que votre site en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts