Grafyx89 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Les images du site ont disparu, pourtant présente dans le back-office et aucuns changement n'a été fait dans le code. Juste un ajout de photo et une redirection URL Page exemple (http://cameliaexport.com/272-mini-mirror-brush.html) Je ne comprends pas, après avoir chercher pendant des jours. Une idée? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Je pense que vous avez fait une mauvaise manip lors de l'ajout de la redirection dans le fichier htaccess et que l'url rewriting des images ne fonctionne plus. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Bonjour, Auriez-vous supprimé le thème par défaut pour un gain de place ? Si c'est le cas recopier le thème par défaut sur votre serveur ! C'est une piste, car en l'ayant fait moi-même j'ai obtenu le même résultat ! NB : Ne jamais supprimer le thème par défaut de PrestaShop. Edited July 23, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Merci de votre réponses @Myselfidem : Non, le site étant installé sur le thème par defaut, il n'est pas désinstallé @SMorillon.com : Je regardes cette option, je vous tiens au courant ! Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Apparemment pas de changement au .htaccès. c'est au niveau des ajout "home_default" etc .. que cela bug, mais aucuns changements n'a été fait sur ces réglages je ne comprends pas ! :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Peut-être avez-vous vidé le cache ? Edited July 24, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts