olivierl Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour,Je développe actuellement mon premier projet Prestashop. Et j'en arrive à me poser des questions sur le dimensionnement du serveur qui accueillera la boutique.Il s'agit d'une refonte de site, et la version actuelle du site fait 60K pages vues par mois (G Analytics).Le thème qu'on développe ne me semble pas particulièrement lourd, mais doit quand même être plus gourmand que le template de base.J'aimerai vos retours d'expérience : quelle solution d'hébergement avez-vous, pour quelle audience ?Merci à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Voila pour te faire une idée d'un des sites de l'un de nos clients : Place HDD : 1302 Mo Trafic : 83 325.45 MO/mois Les hébergements discount sont à oublié rapidement, car trop de limitation en trafic et stockage.CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts