gifbox Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, J'ai un problème d'affichage du block-top-menu sur IE9. Je suis en version 1.6.0.6 avec le theme par default. Le menu ne s'affiche plus en ligne mais en colonne et sans style css. Sur tous les autres navigateurs cela fonctionne sauf sur...Internet Explorer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour corriger le bug a été de désactiver le Smart Cache pour les feuilles de style dans paramètres avancé > performances. Ce qui m'ennuie c'est que c'est au détriment du temps de chargement des pages en général. Si quelqu'un peut jeter un oeil ou me dire s'il a déjà rencontré ce problème je suis preneur. Voila le site Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trephisto Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution pour résoudre ce problème? Je tourne en rond... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestanceDesign Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Hello, Je confirme, ce problème est toujours d'actualité. Je suis sur le debug sur la boutique d'un client, je vous tiens au courant lorsque j'aurai trouvé. Je compte sur vous également si vous avez quelques pistes et solutions. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts