kiri Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 BonjourJai regarde mes stats depuis le debut et a lepoque de mon lancement pres de 50% de mes utilisateurs etait marques comme avoir ete bloques a linscription, depuis ce mois ci cest monte a 75%.Je n'ai jamais rencontre de probleme ni sous firefox, IE ou autre.Quequ'1 a til une idee de la raison pourlaquelle mes stas me montre ces chiffres?Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Pour voir d'ou vient le prob, un lien serait good ;-)CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Salut,C'est vrai cela, un lien dans ton profil, dans ta signature .... même dans le message serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 bonne idee Jai tellement l'habitude des forum strict ou tout lien est completement INTERDIT que je n'y ai pas pense (worldw*bmaster par example..) le lien vers le sitewww.leshoppingdemarion.comje l'ajouterai dans mon profil..Soyez indulgent .. le site a pas mal d'erreurs.. je debute et on a tout fait maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Les gens sont obliger de commander, pour pouvoir avoir un compte :-s.Aucun accès de connexion ou de création de compte. C'est donc normal que tout le monde reste bloqué.CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 est cest quelquechose que je peux changer? our c par defaut sur prestashop?je nair rien vu dans les preferences..ca fait partie des choses que je voulais changer sur ma boutique env enant sur prestahsop.Jaimerai que les clients puisse creer un compte meme si ils ne commandent pas..ca leur permet aussi de demander la newsletter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour,Actuellement, les visiteurs peuvent s'enregistré, mais tu n'as pas fait la traduction. Cf image jointe.Pour cela il te suffit d'aller dans le backoffice puis onglet outils >> Traductions et tu sélectionne le frontoffice car cela doit se trouver là ou peut être dans la traduction des modules, tu clique sur le drapeau de la langue que tu veux traduire et tu trouve le champs vide ou à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Salut,Je fais une apparté concernant ton site à propos des soldes, car si je ne me trompe pas, légalement on ne peut pas faire de soldes en dehors des dates officielles de soldes, mais je crois maintenant que l'on peut faire 15 jours de soldes à date variable, mais je présume qu'il faut quand même prévenir une administration.Donc les promotions OUI, les soldes, NON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 Merci pour le lien pour la traduction.. je ne sais plus si javais deja essayer de la changer dans le code our pas.. ca fait un moment que je dois my m'ettre.Pour ce qui est des soldes,. je netais pas du tout au courant, Mon site est en francais et destine a un public european mais je suis aux US.. donc j'espere que cela ne s'applique pour moi??je peux toujours changer le nom soldes en promotions.. c'est juste plus long En conclusion, les clients peuvent s'incrire sans commander mais ne le font pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 oui c bien ce que je pensais, cette traduction nest pas disponible dans le BO sur ce template.. je regarderai ailleurs... a mettre sur ma liste... longue longue liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour,Après analyse de ce template cette traduction doit être disponible dans le backoffice pour les traduction des modules puisque ce module est inséré dans le Hook Top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose Khaki Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Je me permets de remonter cette discu car j'ai le même souci : 76% des visiteurs bloqués à la phase d'inscription. Et pourtant je viens de vérifier on peut s'inscrire sans commander.Donc d'où vient ce blocage ?voici l'adresse de mon site : http://www.rosekhaki.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 moi aussi ca m interesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 pour Rose ,on voit pas assez ton lien vers l'enregistrement.un changement de couleur ou alors un petit bold lke rendrait deja plus visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts