Coonax Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 (edited) Bonjour, Je suis bientôt à la fin de la création de mon module. J'utilise plusieurs fonction native à PrestaShop dont, celle de récupérer l'ensemble des produits d'une catégorie. Dans mon module,j'ai plusieurs pages, pages Html simple et pages dynamique (listing produit). Il y a encore quelques jours tout fonctionner parfaitement, mais désormais uniquement mes pages statique s'affiche, les autres donnes une page blanche. Voici le code php, d'une de mes pages dynamique, si quelqu'un peux me venir en aide, je lui en serait remerciant. <?php class MonModuleMaPageModuleFrontController extends ModuleFrontController{ public function initContent() { //Utilisation de la méthode getProducts, fichier -> /Classes/Product.php //8 = id_category $products_partial = Product::getProducts($this->context->language->id, 0, 999999, 'name', 'asc','8'); $products = Product::getProductsProperties($this->context->language->id, $products_partial); foreach ($products as $key => $product) { foreach ($products as $key => $product) { $products[$key]['id_image'] = Product::getCover($product['id_product'])['id_image']; } } $this->context->smarty->assign(array( 'products' => $products, 'homeSize' => Image::getSize('home_default') )); parent::initContent(); $this->setTemplate('mapage.tpl'); } } ?> Edited July 22, 2014 by Coonax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 (edited) Bonjour, Pour voir d'où viens l'erreur, il faut modifier le fichier config/defines.inc.php pour changer define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); Concernant le code du module : $products_partial n'est jamais utilisé, cette ligne est donc à supprimer Il y a 2 foreach imbriqué sur le même tableau... il faut en supprimer donc un qui ne sert à rien hormis alourdir le module. Edited July 22, 2014 by SMorillon.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, Pour voir d'où viens l'erreur, il faut modifier le fichier config/defines.inc.php pour changer define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); Concernant le code du module : $products_partial n'est jamais utilisé, cette ligne est donc à supprimer Il y a 2 foreach imbriqué sur le même tableau... il faut en supprimer donc un qui ne sert à rien hormis alourdir le module. Si, si $products_partial est utilisé $products = Product::getProductsProperties($this->context->language->id, $products_partial); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 (edited) Bonjour, Merci pour votre participation. Effectivement comme la dit Eolia j'utilise $products_partial. Merci pour le define à modifier dans le fichier de config. Voici l'erreur qu'il me dit : Parse error: syntax error, unexpected '[' La ligne mise en cause est celle-ci : $products[$key]['id_image'] = Product::getCover($product['id_product'])['id_image']; Seulement j'ai récupérer dans PrestaShop et je ne comprend donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Coonax Edited July 23, 2014 by Coonax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Essaye plutôt ça : $cover = Product::getCover($product['id_product']); $products[$key]['id_image'] = $cover['id_image']; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Après modification du .htaccess et appel de la bonne version de PHP, pus aucune errreur s'affiche. Ma page s'affiche correctement, enfin uniquement la partie statique, quand à lui le listing fait à l'aide de Smarty est toujours porté disparu. Bonjour, Essaye plutôt ça : $cover = Product::getCover($product['id_product']); $products[$key]['id_image'] = $cover['id_image']; Merci pour ta participation, mais ceci n'a rien changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Quelle est l"erreur exact qui s'affiche maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 (edited) Pus aucune, mon listing Smarty n'apparait juste pas. Edited July 23, 2014 by Coonax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Après modification du .htaccess et appel de la bonne version de PHP, pus aucune errreur s'affiche. Quelles modifications ont été faites sur le .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 L'ajout de ceci : <IfModule mod_fcgid.c> AddHandler php-5-5 .php </IfModule> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts