Themesremix Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour,Dans le processus de commande , après avoir choisi le mode de paiement, lors de la validation de la commande, j'obtiens une page blanche ( pas tout à fait blanche, le header et la colonne de gauche s'affiche) , je constate le même problème avec tout les moyen de paiement (chèque, virement, etc.).Quelqu'un à déjà constaté ce problème ? peut être du à CHMOD ? pour infos aucun modules de stats n'est installés... c'est une version PS Version 1.2.1.0 et le tout fonctionne en localmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Essaye ça :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 en activant l'affichage des erreurs j'obtiens ceci:Warning: require_once(/home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/../classes/Swift_Message_Headers.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/config.inc.php on line 20Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/../classes/Swift_Message_Headers.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/config.inc.php on line 20problème connu sur cette version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 j'ai finalement résolu mon problème !!! j'ai utiliser la librairies Swift ( tools/swift) d'une version plus récente ( PS 1.4 ) , et la validation de la commande fonctionne !!!!!! Pensez-vous que d'utiliser cette version de la librairie peut causer des problèmes ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts