Achille Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour à tous.Je fais suite à ce post qui ne m'a malheureusement pas aidé.Quand je cherche un produit, idem pour les tags, il me met "Aucun résultat trouvé pour...".Le fichier search.php est bien présent à la racine.Je précise que cela fait suite à la mise à jour vers la dernière version (v1.2.5.0).Si vous avez une idée...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 j'ai le même genre de problème, déjà ma recherche est décalée (surement du a la migration de la 1.1.0.5 a la 1.2.5), mais chaque recherche me retourne une réponse nulle '0'.serach php est le bien la et le config a l'air bon a priori, une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Hello yannsarahJ'ai résolu mon problème assez simplement.Dans la partie admin, va sur "Outils" puis "Generator" et choisi l'option "Générer le fichier .htaccess".Pour moi tout est rentré dans l'ordre dans la foulée. Fais bien attention si tu as modifié ton .htaccess, parce que la manip écrase l'ancien.A+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 ca n'avait rien fait pour moi, la solution est la suivante dans mon cas et d'autres je pense:Le bug de La recherche qui ne fonctionnait pas et qui retournait un resultat 0 à chaque recherche a été résolu en désactivant la compatibilité des themes en 1.1 dans back Office, si ca peut aider les autres ! yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour,j'ai le même probléme. Comment faire lorsque l'on a fait la manip ? j'ai beau la refaire, mes tags ne sont pas prit en compte ...merci Hello yannsarahJ'ai résolu mon problème assez simplement.Dans la partie admin, va sur "Outils" puis "Generator" et choisi l'option "Générer le fichier .htaccess".Pour moi tout est rentré dans l'ordre dans la foulée. Fais bien attention si tu as modifié ton .htaccess, parce que la manip écrase l'ancien.A+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour,J'avais aussi ce problème et j'ai trouvé la solution posté un peu plus bas par Patric codron...Panneau d’administration >> Préférences >> RechercheAjouter les produits manquant à l’indexouReconstruire l’indexPour moi ça a parfaitement marché.J'espère que cela pourra servir à d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian_Surf Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Idem bonne réponse.Ce problème me semble résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts