fred641 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour,Es que quelqu un pourrait me dire comment désactiver un transporteur par trance de poids au moment de la commande .Je m explique :Dans ma boutique j' ai 2 transporteurs un pour le leger l autre pour le lourd ex le premier transporteur prend les tranches de poids de 1KG à 250Kgl'autre de 251KG à 5000kgsauf que quand je suis au dela de de 250kg pas de probleme 1 transporteur s'affiche mais si je suis dans la plus petite tranche les c' est a dire de 1kg à 250kg le choix des 2 transporteurs s'affiche ce n' est pas normal il y devrait y en avoir plu que 1 celui de la tranche 1kg à 250kg si quelqu un à une brillante idée je suis preneur merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbitsch Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Salut,J'ai le même problème et me pose la même question...On peut désactiver un transporteur sur tranche supérieur, mais pas sur tranche inferieur.Quelqu'un aurait il une astuce ?Merci Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Et non là est tout le probléme . La seule solution est de ne faire qu une table avec tout tes transporteurs sans les nomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbitsch Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Arf...dommage...Ça ne devrait pourtant pas être trop compliqué à mettre en place ça non ?Je vais essayer de regarder ca de plus pres...Merci pour ta réponse en tout cas.Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 D'aprés certains topic c est du a un petit bugg qui doit étre normalement corrigé dans les prochaines version j'espéreFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Toujours pas de solution à ce problème? Je rencontre la même chose là... Pour un article à 2euros j'ai un envoi en chronopost qui est proposé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts