miss_info Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour à tous,je vous remercie énormément pour cet énorme travail et de le faire partager avec tout le monde,j'ai installer prestashop mais j'ai un problème quand je vous me connecter au backoffice ça me donne la page d'index vide y a rien affiché sachant que j'ai renommer le dossier admin et je fais mon test avec le wamp,je ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour que la page d'accueil s'affiche et que je puisse faire mes modifications est ce que c'est un problème du fichier .htaccess ou d'autre chose,s'il vous plait je suis bloqué maintenant et je compte sur votre aidemerci d'avance pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour à tous,je vous remercie énormément pour cet énorme travail et de le faire partager avec tout le monde,j'ai installer prestashop mais j'ai un problème quand je vous me connecter au backoffice ça me donne la page d'index vide y a rien affiché sachant que j'ai renommer le dossier admin et je fais mon test avec le wamp,je ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour que la page d'accueil s'affiche et que je puisse faire mes modifications est ce que c'est un problème du fichier .htaccess ou d'autre chose,s'il vous plait je suis bloqué maintenant et je compte sur votre aidemerci d'avance pour vos reponses Essaye ça pour afficher un éventuel message d’erreur :Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHPLorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu’aucun message d’erreur n’apparaisse, il est nécessaire d’activer l’affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.Dans le fichier config/config.inc.php mettre@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);à ‘on‘.Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l’erreur dans l’outil de recherche du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss_info Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 merci tison06,ça marche très bien ,s'est réglé le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Super miss_info, édite ton post en [RESOLU] probleme avec le backoffice merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts