Griiingo Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bonjour à tous,Je viens de faire une nouvelle installation de prestashop 1.2.4.L'installation s'est bien passée, je peux aller sur ma pge d'administration mais coté front office je n'ai rien !!! La boutique est vide à part le logo de prestashop !!!!Ai-je oublié des droits d'écriture quelque part ?Je n'y comprend rien ? C'est la première fois que j'ai cela.Avez-vous une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Salut, active t'es modules et blocks, tu as fait une installation de base sans produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griiingo Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Salut !Merci pour ta réponse mais j'ai la configuration de base avec les modules de base.J'ai bien mes catégories et articles !!!!Je n'avais jamais eu ce soucis avant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Normalement tu n'as pas besoin de toucher au Chmod , tu travail en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 HS (sympa ta boutique Tison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griiingo Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Non je suis chez infomaniak !Si je dois chmoder certains dossiers et fichiers au demmarage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 HS (sympa ta boutique Tison) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Griiingo pourrais-tu donner le lien de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griiingo Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Tison !Lien envoyé en MPMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griiingo Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Je viens de découvrir le pourquoi de mon pb. Le ftp ne m'a pas envoyé tous les fichiers sur le serveur et notamment des dossiers modules.Merci de ton aide tison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts