hh Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 bonjour,j'ai bien suivi tous les conseils pour l'installation de presta et je n'ai acces qu'au backoffice.je n'arrive pas au frontoffice ?je suis sur hospapa et je pense que c'est a cause du fichier setting.inc.php .merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Après l'installation, as-tu renommé ton dossier admin et supprimez le dossier install?Si oui, tape ton url suivi de ton admin renommé exemple:http://www.monsite.fr/admin_renomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 oui j'ai fait ces deux manip (renommé le dossier admin et supprimez le fichier d'installation)merci pour ta réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 as-tu une erreur sur la page? ou une page blanche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 page blanche sur le frontoffice et j'arrive a accedé au backoffice salam.arlycom.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 utilise tu l'url rewriting? as-tu un .htaccess à la racine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Je viens de le generer mais dans mon backoffice lorsque je valide url rewriting ca me renvoi sur une page blanche et quand je me reconnect ca n'a pas été pris en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 ok, quel est ton herbergeur? ovh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 hostpapa est mon hebergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Essaye ça pour afficher un éventuel message d’erreur :Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHPLorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu’aucun message d’erreur n’apparaisse, il est nécessaire d’activer l’affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.Dans le fichier config/config.inc.php mettre@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);à ‘on‘.Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l’erreur dans l’outil de recherche du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Fatal error: Smarty error: [in /home/o104690/public_html/salam/modules/blocktags/blocktags.tpl line 7]: [plugin] modifier 'escape' is not implemented (core.load_plugins.php, line 118) in /home/o104690/public_html/salam/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Voila le message generer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bon c'est déjà un début, tu connais l'erreur , perso je ne connais pas cet erreur mais essai dans un premier temps si tu y arrive de désactiver ton blocktags. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Franchement je ne connais pas cette erreur et comment faire pour la désactiver ?c'est quoi mon blocktagsJe suis allez visité ta boutique elle est classe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Franchement je ne connais pas cette erreur et comment faire pour la désactiver ?c'est quoi mon blocktagsJe suis allez visité ta boutique elle est classe !! Merci, pour désactiver ton blocktags il faut aller dans Backoffice >> modules >> block >> blocaktags >>désinstaller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 J'ai essayé de desactiver et ca m'a affiché cet erreurFatal error: Smarty error: [in /home/o104690/public_html/salam/modules/blocktags/blocktags.tpl line 7]: [plugin] modifier 'escape' is not implemented (core.load_plugins.php, line 118) in /home/o104690/public_html/salam/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Tu as une erreur d'url rewriting pour tes tags , vérifie dans ton fichier .htaccess qu'il y ai bien cette ligne si elle n'y ai pas colle la avec notepad++ ou le blocknote et re-upload ton .htaccess RewriteRule ^tag-([a-zA-Z0-9-]*)\.html$ search.php?tag=$1&%{QUERY_STRING} [L,E] ps: je pars travailler je reviens vers 23h30 a ++bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
hh Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 merci pour ton aide mais ca na pas marché bon courage pour ton taf et @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cessit Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Ca m'est arrivé de ne pas pouvoir accéder au frontoffice, lors de la génération du fichier .htaccess Vérifie les droits d'écriture du répertoire contenant ta boutique.Si ceux-ci sont toujours en 777 mets les en 705 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts