zdarbilo Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Bonjour voila comme cité dans le titre j'ai un soucis avec la barre horizontale de la version 1.6.0.8 le hover de la barre m'affiche toutes les sous categories et meme les sous sous categories j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions. Quelqu'un a-t-il deja eu a traiter ce probleme ?? Merci par avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rugbycorner Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème ! Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Rendez vous dans le module "Menu Haut horizontal" pour faire le ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdarbilo Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 J'aurais aimer que ce soit si simple !! Mais meme apres avoir réinitialiser le module l'erreur persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 oui ..... mais tu as configuré ton menu horizontal ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour, Pour afficher uniquement les catégories dans la barre horizontale, ajouter à votre thème, à la fin du fichier : global.css #block_top_menu ul li li ul {display:none!important;} /* ajouter : affiche les catégories mais pas les 2 sous catégories dans la barre horizontale : blocktopmenu */ Chemin du fichier : .\prestashop\themes\defautl-bootstrap\css\global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdarbilo Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Salut nickel c'est exactement ça !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 (edited) Merci ! C'est une réponse donnée par vekia, il y a quelque temps déjà...Par simplification je l'ai fournie ici. http://www.prestashop.com/forums/user/132608-vekia/ *Edit : retrouvée ici : http://cart-help.com/topic/66-hide-subcategories-in-horizontal-top-menu/ Edited July 21, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rugbycorner Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Cette manipulation fonctionne mais moi j'aurais besoin de masquer les sous-sous-sous catégories, mais garder le reste. Avez vous une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Bonjour, Essayer : #block_top_menu ul li li li ul {display:none!important;} Edited July 24, 2014 by myselfidem (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rugbycorner Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 SUper merci ça fonctionne !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rugbycorner Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Autres questions, j'en profite... Comment réduire la taille des catégories du menu horizontal et la hauteur des blocks ? Dans l'idée de pouvoir mettre 1 ou 2 catégories de plus ? Est ce qu'on peut mettre le bloc des sous menu en couleur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour Je veux faire pareil, mais sa fonctionne pas Je veux Anttenne et TNT > Réception satellite > LNB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts